Naissance de l'association, on fête ça?

Ici on échange pour organiser les workshops et autres réunions.

Re: Naissance de l'association, on fête ça?

Message par manu » 18 Avril 2014, 11:31

Félicitations Lili!

Bon hier on a pas fait grand chose; juste mangé des saucisses, siphonné quelques binouzes et pas mal causé. Causettes bien constructives en ce qui me concerne! Nous avons fait la connaissance de Fench, nouvelle recrue, bien sympa et tout à fait dans le même état d'esprit que le reste de l'équipe (construire sérieusement des projets marrants, sans se prendre au sérieux :) )

Spéciale dédicace à Jérôme et Spyou, les 2 premiers à avoir réglé leur cotis', et donc officiellement les 2 premiers adhérents à l'association, ex-aequo! (spyou n'était pas là mais s'en est excusé, et a réglé sa cotis' via jérôme).

On a prévu de se revoir dans 2 semaines, peut-être en mode moins "binouze-chipo" et plus constructif, possible que ça cause pas mal robots encore..
manu
Administrateur

Message(s) : 539

Message par Fench » 19 Avril 2014, 13:33

Alut à tous, et mes félicitations à Lili également :P

Excellente soirée, ca a été un grand plaisir pour moi de vous rencontrer tous et de partagé nos passions ( et des binouses :mrgreen: )
Beaucoup de talents dans cette petite troupe ! Simon, Manu, Cristel, Zazie (beau site, superbe travail), Michael et son robot, et tous les autres...
On a échangé beaucoup d'idées de projets en tout genre, j'ai bien aimé l'idée d'une pièce de théatre Mécanik-Fantaisie ... Faut vraiment qu'on bosse là dessus comme dit Simon, pour faire connaitre le Fablab, et aussi plus personnellement parceque j'adore les enfants. Sur le theme "représentation" Mic à été précurseur avec sa lampe, trés trés belle initiative qu'il faut développer !
Il faut que je remette la main sur une video, qui laisse percevoir le potentiel poétique de la mécanique !
Dernière édition par Fench le 24 Avril 2014, 12:08, édité 1 fois.
Fench

Message(s) : 40

Message par Lili » 23 Avril 2014, 11:48

C'est bien aussi les binouzes et les saucisses... d'autant + que j'en suis privée pour l'instant !! ;-)
J'espère bien me rattraper en 2015 : "FabLab, binouzes & saucisses" c'est un bon titre pour un projet !!! :mrgreen:
Lili

Message(s) : 17

Message par Guillaume » 23 Avril 2014, 15:51

on pourrait réfléchir à un robot tireuse de bière qui cuit les saucisses en même temps, ça ferait un carton !! :lol:
Guillaume

Message(s) : 11

Précédent

Retour vers Ou, quand, comment?