Page 1 sur 1

Mathias

Message Publié : 07 Mai 2015, 00:34
par Mathias
Salut à tous, moi c'est Mathias, je suis professionnel de la musique, vendeur d'instruments à la base mais aux casquettes multiples: je suis musicien, compositeur, ingé son live et studio, prof de guitare, et technicien guitare.
A la base j'ai un bac pro en usinage, avec de bonne notions en solid works. Mes quelques notions d’électronique m'ont amené à faire des petits système de routage de son pour la scène, mais avec l'aide du lab et en particulier d'Alexander, avec qui on s’associe pour notre projet, ont met au point un système complet de Control midi et analogique pour le matériel de musique sur scène (si vous n'avez rien compris, c'est normal, sinon, inquiétez vous ^^).

Bon Sinon j'apporte mon aide à qui veut/a besoin, j'ai une certaine tendresse pour les automate d'usinage ou de découpe, de gravure, enfin tout ça quoi.

au plaisir de vous y croiser ;)

Re: Mathias

Message Publié : 07 Mai 2015, 06:03
par n@no
Merci Mathias ,

Bienvenue à toi

En effet c'est très clair, encore plus quand l'on voit le résultat, bluffant.
Si ce que j'ai vu au Lab la dernière fois correspondait à cela ?

Re: Mathias

Message Publié : 09 Mai 2015, 09:42
par Stroggle
Bienvenue sur le forum !

Re: Mathias

Message Publié : 10 Mai 2015, 16:01
par Mathias
n@no a écrit :En effet c'est très clair, encore plus quand l'on voit le résultat, bluffant.
Si ce que j'ai vu au Lab la dernière fois correspondait à cela ?


oui ça correspond tout à fait à cela, le but étant de rassembler tout les types de technologie de contrôle d'ampli, de synthé, de pédale d'effet... dans un seul pédalier et on y est!
Alexander travail maintenant sur l'interface de programmation depuis un PC. On attaque le GUI bientôt, je vais ajouter des fonctions au fur et à mesure, qu'alex va savamment programmer :) et integrer à notre petit bébé

dés que tout tourne avec le GUI on fera le prototype commercial de l'engin et voir pour les coûts, mais je pense qu'on peu proposé un truc a 1/3 du prix du commerce en version chinoise. merci Arduino :)