Mathias

Merci de vous présenter avant de poster sur ce forum.

Mathias

Message par Mathias » 07 Mai 2015, 00:34

Salut à tous, moi c'est Mathias, je suis professionnel de la musique, vendeur d'instruments à la base mais aux casquettes multiples: je suis musicien, compositeur, ingé son live et studio, prof de guitare, et technicien guitare.
A la base j'ai un bac pro en usinage, avec de bonne notions en solid works. Mes quelques notions d’électronique m'ont amené à faire des petits système de routage de son pour la scène, mais avec l'aide du lab et en particulier d'Alexander, avec qui on s’associe pour notre projet, ont met au point un système complet de Control midi et analogique pour le matériel de musique sur scène (si vous n'avez rien compris, c'est normal, sinon, inquiétez vous ^^).

Bon Sinon j'apporte mon aide à qui veut/a besoin, j'ai une certaine tendresse pour les automate d'usinage ou de découpe, de gravure, enfin tout ça quoi.

au plaisir de vous y croiser ;)
pour l'optimiste le verre est à moitié plein, pour le pessimiste il est a moitié vide, et pour l'ingénieur le verre est deux fois trop grand
Mathias

Message(s) : 9

Re: Mathias

Message par n@no » 07 Mai 2015, 06:03

Merci Mathias ,

Bienvenue à toi

En effet c'est très clair, encore plus quand l'on voit le résultat, bluffant.
Si ce que j'ai vu au Lab la dernière fois correspondait à cela ?
n@no

Message(s) : 157

Message par Stroggle » 09 Mai 2015, 09:42

Bienvenue sur le forum !
Stroggle

Message(s) : 96

Message par Mathias » 10 Mai 2015, 16:01

n@no a écrit :En effet c'est très clair, encore plus quand l'on voit le résultat, bluffant.
Si ce que j'ai vu au Lab la dernière fois correspondait à cela ?

oui ça correspond tout à fait à cela, le but étant de rassembler tout les types de technologie de contrôle d'ampli, de synthé, de pédale d'effet... dans un seul pédalier et on y est!
Alexander travail maintenant sur l'interface de programmation depuis un PC. On attaque le GUI bientôt, je vais ajouter des fonctions au fur et à mesure, qu'alex va savamment programmer :) et integrer à notre petit bébé

dés que tout tourne avec le GUI on fera le prototype commercial de l'engin et voir pour les coûts, mais je pense qu'on peu proposé un truc a 1/3 du prix du commerce en version chinoise. merci Arduino :)
pour l'optimiste le verre est à moitié plein, pour le pessimiste il est a moitié vide, et pour l'ingénieur le verre est deux fois trop grand
Mathias

Message(s) : 9

Retour vers Présentez-vous !