Jean-Mi dit Micos

Merci de vous présenter avant de poster sur ce forum.

Jean-Mi dit Micos

Message par micos » 09 Novembre 2014, 18:08

Salut à toutes et tous, cela faisait un moment que j'aurais du me présenter. Ayant un peu de temps devant moi, je répare donc l'infamie ce soir.
Alors voilà pour résumer...

D'abord comment je suis venu vers vous ? Ben c'est la faute de Nano, que j'ai croisé à "cartes sur table" et qui m'a parlé de vous.

Ensuite mon moi profond et tout ?

Je suis prof de technique disons (Sciences de l'ingénieur, plutôt génie mécanique initialement, un peu d'organisation industrielle aussi). je sais donc utiliser des choses comme SLDW ou d'autres modeleurs typés plutôt indus, je sais compter sur mes doigts mais... je suis une quiche en sciences humaines (pas grave, ma femme compensera).
Vu que mon boulot n'est pas non plus une passion dévorante (et que selon la légende, on a plein de temps libre !), je suis aussi un peu musicien (gratte et basse), dessinateur (plutôt SF, comics et pas trop nature morte), je sculpte et peints des figurines (28mm) de SF qui s'utilisent en jeu de plateau.
un lien vers un autre forum si c'est autorisé :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=195646&st=0

Le trucs c'est j'ai des potes (et néanmoins collègue, personne n'est parfait!) aussi barrés que moi (non en fait plus que moi), et on a plein d'idées que l'on voudrait concrétiser dans le cadre de notre boulot et pas que (j'ai déjà positionné un ou deux post-its sur le tableau), je verrai à créer un ou deux sujets dédiés dans ce forum. A titre personnel, je voudrait m'orienter dans un premier temps vers la sculpture virtuelle de figurines afin d'en réaliser des tirages (Nano, si tu m'entends, une petite formation blender me ferai du bien). Après si je peux aider d'autres pelés à concrétiser des choses, je serai heureux de fournir aide et assistance dans la mesure de mes possibilités.

Bref, je suis venu vous voir un jeudi soir, c'était sympas, du coup je me suis inscrit et hop voilà...
++
micos

Message(s) : 2

Re: Jean-Mi dit Micos

Message par simonsimon » 10 Novembre 2014, 10:53

Bienvenue sur le forum,

N'hésite pas à créer un Topic si le besoin s'en fait sentir.

Un fou de plus pour devenir les maîtres du monde ce ne sera pas de trop.

Simon
simonsimon

Message(s) : 218

Message par manu » 12 Novembre 2014, 18:01

Bienvenue sur le forum Micos!
Vivement le bipode impérial à l'échelle 1/2 :D
manu
Administrateur

Message(s) : 539

Message par micos » 13 Novembre 2014, 07:16

Merci les p'tits gars pour votre accueil au Lab et ici.
J'ai dit à mon alter ego de projet de venir vers vous.
On devrait ensemble faire deux sujets dédiés.
Un pour un animatronic.
Un pour le bipode.
++
micos

Message(s) : 2

Retour vers Présentez-vous !