Projets, leçons et amusement !

Merci de vous présenter avant de poster sur ce forum.

Projets, leçons et amusement !

Message par naotsuen » 12 Janvier 2016, 10:58

Bonjour et merci de m'accueillir là, et bonne année à tous !

Alors il y a comme un tourbillon de choses en cours qu'il me faudra ordonner (Nature est ainsi faite) tout en puisant dans le mélange des autres idées des autres domaines et que les sciences "n'auraient pas encore" eu l'idée de confronter ou associer pour rester justement dans leurs domaines respectifs, ce qui est quand même dans la société le garant que chacun ne prend trop la place de l'autre finalement, ... mais ici :D, ma foi il y a je crois assez de respect et aucun enjeu financier ou autre dans les démarches pour que ces mélanges que j'espère détonants aient lieu !

Du projet d'amélioration de légèreté de l'alimentation en THT des lifters mis au jour de JL. Naudin sur le principe des condensateurs de Townsend Brown & Biefeld, peut-être par des dispositions et/ou des proportions différentes, à la réalisation purement esthétique ou artistique déconnectée autant que possible des pensées réfléchies, en laissant donc parler ces 9/10 èmes inconscients de nous à la manière de ces orientaux qu'on voit dans les parcs refaire les mêmes gestes semble-t-il (mais toujours différents) jusqu'à peut-être ce que cet état de conscience détaché soit atteint ... qui sait ici plusieurs fois en même temps pour chacune des petites particules que nous sommes ;)

C'est bon quand même d'avoir un peu d'utopie, et puis la Réalité sera là pour la recadrer.

Et donc merci encore que toujours plus de synergie puisse être: je crois dans ce forum et espère y être actif et réactif, avec surement des remises en causes nécessaires.
naotsuen

Message(s) : 3

Re: Projets, leçons et amusement !

Message par simonsimon » 13 Janvier 2016, 11:00

Bienvenue ami de la paix intérieure.
simonsimon

Message(s) : 218

Retour vers Présentez-vous !