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Un truc à apprendre tous les jours : La fonction "World"

Message Publié : 27 Juillet 2015, 23:09
par n@no
Initialement quand vous modélisez. Le résultat inerte de traitement ressemble à ça :
LH02spl75Ocl029C.png
LH02spl75Ocl029C.png (72.94 Kio) Consulté 517 fois

Vous pouvez bien mettre de la couleur :
LH03spl75Ocl029D.png
LH03spl75Ocl029D.png (97.39 Kio) Consulté 517 fois


Et là ?
Allez, je vous mets du gazon.
LH07spl75Ocl029E.png
LH07spl75Ocl029E.png (90.85 Kio) Consulté 517 fois



Ça vous taquine pas un peu là ?
LH07spl75Ocl029F.png
LH07spl75Ocl029F.png (170.98 Kio) Consulté 517 fois


Bon en résumé il nous manque le ciel.
En anglais (mais ce n'est pas la traduction) ils appellent cela "World" !
Vous le trouverez dans la partie bleu de votre affichage Blender:
Interface_Window-System_Default-scene.jpg
Interface_Window-System_Default-scene.jpg (104.17 Kio) Consulté 517 fois

Et plus précisément là:
CaptureWorld.png
CaptureWorld.png (64.03 Kio) Consulté 517 fois
CaptureWorld2.png
CaptureWorld2.png (10.55 Kio) Consulté 517 fois


Un petit tuto pour vous montrer l'installation d'un ciel dans les règles de base. Mais cela ne suffira pas.